L'ANNIVERSAIRE D'ELOUAN

Le samedi 14 novembre, jour de l’arrivée de nos invitées, Elouan fêtait ses 9 ans en compagnie de ses copains à la maison. Pour l’occasion, nous avions invité Yolande, son institutrice lorsqu’il était en CE2 (et qui a terminée habillée dans la piscine),...

LES VACANCES DE SYLVIE ET ANNA

Maintenant que mes soucis d’informatique sont, en partie, résolus, je vais pouvoir vous donner (ENFIN !) des nouvelles de Sylvie et Anna. Elles sont donc bien arrivées le samedi 14 novembre dernier par le vol de 5h30 ! Quelle idée de déranger les gens...

PREMIER JOUR A BORA BORA

Un petit bonjour de BORA BORA ou nous sommes arrives hier soir. Ce matin, ciel couvert ... Le soleil semble montrer le bout de son nez depuis quelques instants. Cet apres midi, direction le SPA pour passer quelques instants de detente. Ce soir, buffet...

WEEK END A BORA BORA

Ce midi, nous venons d'amener Sylvie et Anna, en compagnie des enfants, au ferry en direction de MOOREA pour y passer le week end au Fare AUTE, au bord de la plage. Pendant ce temps, Yolaine et moi prenons l'avion d'ici 1h30 en direction de ... BORA BORA...

REMERCIEMENTS

Elouan remercie vivement toutes les personnes qui ont pensé à lui le jour de son anniversaire, que ce soit par les messages, les cartes postales ou les nombreux cadeaux qu'il a reçu. Il attend maintenant ses 10 ans pour remettre ça ! Merci à tous !

PANNE INFORMATIQUE

Laissez moi vous raconter les raisons de mon absence sur les ondes depuis quelques jours : Depuis le jeudi 12 novembre, mon portable, a rendu l'âme.... paix à son âme ... Heureusement, j'ai un autre ordinateur ! Mais celui ci a aussi connu de gros signes...

REPRISE DU TRAVAIL ...

Aujourd'hui jeudi 12 novembre 2009 ... jour de reprise de travail ... après exactement 13 jours de vacances. Levé à 6h30, j'avais cours de 8h à 12h ... et me voilà déjà en week end ... C'est immoral et inhumain de faire reprendre le travail juste pour...