LE HANDBALL TAHITIEN A L'HONNEUR SUR LE SITE DE LA FFHB

Publié le par Famille DUBOIS

En cliquant sur l'image, vous accéderez à un article paru sur le site de la Fédération Française de Handball.

 

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> la mayenne c'est bien c'est le paillasson de la bretagne cela dit j-y passe une fois par mois pour rentrer chez mes parents !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> la vendée c'est mieux la mer, et j'ai un pied à terre !!!!!!et il y a des vagues pour les petits surfeurs<br /> <br /> <br /> cet apres midi je vais voir un copain qui va à saint martin 5ans<br />
Répondre
V
<br /> et puis je sais pas avec le moustachu on sent une complicité qu'on retrouve sur les plates formes pétroliéres<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Grand jaloux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> non pas du tout mais tu fais balaiseet un peu olé on dirait que tu vas faire ton coming outla crevette du bad<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mais il est en pleine forme le petit Vincent !  Monsieur a envie de chambrer ! Attend un peu que je rentre te mettre une bonne fessée petit branleur !<br /> <br /> <br /> Tu feras moins le malin quand tu viendras passer un week end à la maison en Mayenne !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il est trop large ton maillot c'est du s?<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu t'foutrais pas de ma gueule des fois ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />