ENFIN LES VACANCES !!!

Publié le par Famille DUBOIS

Juste un petit mot pour vous dire que l'on va s'absenter quelques jours. Ne soyez donc pas inquiets si vous n'avez plus de nouvelle de notre part.
En effet, demain, à 16h, nous nous envolons vers la Nouvelle Zélande. Une semaine dans les environs d'AUCKLAND.
Et oui, ce n'est pas facile de vivre sur une île ! On se sent seuls, éloignés de tous ! On a vite fait le tour sur une île comme TAHITI.
Alors, pour lutter contre la solitude, on voyage...
Cette petite escapade nous changera sûrement de notre séjour dans les îles du pacifique. Vous savez, les quelques jours paradisiaques que nous avons passé au soleil ! Ben oui parcequ'il faisait drôlement chaud là bas. Il fallait penser à se désaltérer pour ne pas s'assécher.
Heureusement qu'il y avait la mer pour se rafraîchir !
Vous me direz, une eau à 27 °, ce n'est pas très rafraichissant. Je vous l'accorde, c'est vrai que ça change des 16° de la Manche !
Toutefois, avec une température extérieure de 34°, je vous assure que ça fait du bien !
Un truc à faire : Siroter  une bonne bière fraîche allongé dans le lagon ! Je vous assure que c'est agréable.

J'espère que ces quelques jours de vacances vont nous faire le plus grand bien... Parcequ'après ça, c'est boulot boulot !
Enfin ... au moins pour une semaine. Ben oui parcequ'après mes élèves partent en stage pendant 4 semaines.
Alors il ne me restera plus que 4 heures hebdomadaires ... le mercredi matin.

Faudra juste que je pense à me lever ce matin là.

Après ces 4 semaines de vacances ... euh non de travail pédagogique intense ... arrivent les vacances d'Avril !
15 jours tout de même ! Du 27 mars au 14 avril !
Je sais ce que vous allez dire : Ils vont encore s'ennuyer sur leur île !
Ne vous inquiétez pas pour nous, Yolaine et moi avons trouvé de quoi nous occuper.
Nous partons une semaine en amoureux ... à HAWAI ... histoire de ne pas déprimer sur cette fichue île !
Ah j'vous jure, c'est pas facile d'être un îlien !

Après tout ça on dit que les fonctionnaires sont planqués ! J'voudrais bien vous y voir !

Bon et bien, je vais arrêter de vous raconter ma vie parce que les valises, elles ne vont pas se faire toutes seules !
Et puis, passé 11 h du soir, il fait beaucoup plus frais pour aller dans la piscine. Si si j'vous jure, la température chute sous les 25 ° !
Nous pensons bien à vous tous ...

PS : Je sais ce que tu vas dire DANY: Je suis encore un brin provocateur ...

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Mon dieu dans quel enfer vivez vous !!! Bisous à tous les 5. Ton cousin de Nice.
Répondre
F
<br /> Et oui, la vie est vraiment difficile ici. Tu ne t'imagines pas comme on regrette d'être venus ... si tard. On aurait du y penser avant !!! <br /> Et puis, hier il a plu une bonne partie de la journée (saison des pluies oblige). La Température est tombée à 20° pendant l'averse !! On a voulu mettre du chauffage ... mais figure toi qu'il n'y en<br /> a pas dans les maison ici !!<br /> <br /> Maintenant que tu es fonctionnaire Christophe, Tu peux aussi profiter des voyages financés par les impôts des autres !<br /> <br /> <br />
I
Vous avez bien raison, profitez, profitez...bon séjour et bonne Saint Valentin , l'Australie c'est romantique comme voyage!!<br /> Les Chapalain
Répondre
B
ah, je vois que la crise est bien mondiale...<br /> Bonne vacances à vous 5
Répondre
2
pour tes 4 semaines...fais greve ça reglera ton pb...
Répondre