LA FAMILLE MERRIEN S'AGRANDIT

Publié le par Famille DUBOIS

Toute la famille DUBOIS souhaite la bienvenue à SLOAN, né le mardi 28 avril dernier.
On se doutait que Gilles ne savait pas faire les filles ... mais ce n'est pas moi qui pourrait l'aider ...
Nous embrassons bien fort MARJORIE et félicitons son grand frère YANIS qui doit être fier comme si il tenait un bar tabac !

Nous n'oublions pas de féliciter GILLES, qui a certes, moins de mérite, mais qui a certainement su se montrer patient.

PS : On attend toujours une photo du bébé !

 A quand la petite fille ???

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Félicitations Gilles & Marjo, pour la deuxièmes je n'ai pas eu besoin d'intervenir!!!
Répondre
B
chère Yolaine, nous nous connaissons à peine et vous ne vous rappelez sans doute pas de moi. Mais j'ai l'impression de vous connaitre ainsi que votre mari et vos trois garçons gràce à vos messages et vos photos que Charlotte et chantal m'ont fait découvrir. Je vous embrasse tous, CLaudine<br /> coucou a mes ptits dubois, j'accompagne mme blandin a vous écrire un ptit mot bisous a vous 5 caillotte.
Répondre