UN APPEL AU SECOURS

Publié le par Famille DUBOIS

Comme chacun d'entre vous le sait, je suis un amateur de bonnes bières.
Mais figurez vous qu'ici, je ne trouve malheureusement pas autant de bières que je le souhaite.
Bien sûr, il y a la HINANO (la bière qui rend idiot ! comme disent les tahitiens).
Il y a aussi la HEINEKEN, la bière d'après match du temps de la JUV' DE TINTENIAC.
Et il y a aussi quelques bières Belges (DUVEL, CHIMAY) ... à presque 5 € la bouteille de 33 cl !

Mais dans tout ça, je ne trouve pas MA bière ! Celle que j'aime plus que les autres.

Alors voilà, je m'adresse à vous dans une dernière lueur d'espoir...
... et vous demande de bien vouloir me faire parvenir au plus vite quelques bouteilles de ce breuvage si délicieux


... Avant que je ne dessèche totalement...

Au cas où, je vous laisse mon adresse ...
PIERRICK DUBOIS
BP 140984
98701 ARUE
POLYNESIE FRANCAISE


Le suivi du courrier devrait également fonctionner jusqu'au 15 juillet 2009 si vous envoyez votre colis à notre ancienne adresse :
LA ROULAIS
35190 LA BAUSSAINE.

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Le message a le mérite d'être clair!! Vu la vie de rêve que vous passez à Tahiti ce serait le comble du bonheur d'avoir en plus de la piscine, des pieds en éventail, d'une femme extraordinaire et de trois enfants adorables...la bière de ses rêves à moindre prix!!! il faut bien un élément qui te donne l'envie de rentrer dans notre belle Bretagne où la bière coule à flots...Bises à tous!!<br /> Ivan
Répondre