UN GRAND MERCI A NOTRE CHANCHAN

Publié le par Famille DUBOIS

Toute la famille remercie CHANCHAN pour l'envoi de son énième colis depuis notre arrivée sur notre île !

Nous te faisons de gros bisous pour toutes les bonnes choses que tu nous a fais parvenir.

Les enfants sont ravis ... et les parents aussi !


Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Et les amis aussi!!! Merci Chanchan
Répondre
T
Hi les Dubois,<br /> Je ne connais pas Dany mais, je confirme, la vie est devenue difficile en métropole.Nous avons RDV demain matin chez l'épicier pour troquer les dernières dents de lait de Fantine contre quelques radis gris. J'ai déjà mis au clou les chandeliers dérobés à Monseigneur Miriel. Nous survivons actuellement de quelques subsides volés par les enfants à un dénommé Jean Valgeant à qui nous louons une dépendance de notre bouge... Nous attendons avec impatience le début du mois de mai pour échanger quelques brins de muguet contre des tickets de rationnement "farine"...<br /> Plus sérieusement, vos réportages nous permettent de survivre à votre absence (snif, snif...), heureusement qu'il reste quelques copains pour des séjours des plus épiques à la montagne.<br /> vous n'avez pas encore reçu la fameuse édition de "l'Equipe" du D day, c'est normal, elle va venir (hein, hein, hein...).<br /> Dimanche match au sommet pour la juv' : toute défaite nous condamne à retrouver des équipes genre E...N (avec que des Francis Heaulme sur le terrain qui nous foutent la trouille!!!). Portez-vous bien, amigos.<br /> Amitiés<br /> TRIBU SIMON
Répondre
F
Coucou la petite famille,<br /> <br /> Un beau palmarès de photos qui font toujours et encore rêver.<br /> <br /> Non, vous n'êtes pas des parents indignes. Les parents doivent savoir se retrouver de temps en temps surtout dans ce cadre là.On ne se fait pas prier.<br /> <br /> Profitez bien.<br /> <br /> Bisou.<br /> <br /> Florence<br /> <br /> Ps : le blog est bien fait.
Répondre
D
Nous venons de lire vos aventures et il me semble important de vous narrer la réalité de la métropole. Vous avez connu le tsunami, nous nous traversons la Crise. Après avoir vendu les cheveux de Chantal, nous avons envisagé de vendre ses bijoux. La rivière de diamant que je lui offerte après une péripétie aux Philippine nous a permis de vivre un bon mois.<br /> Cependant La vie n’est pas si dure que cela peu paraître, nous nous sommes mis au jardinage bien que les plants soient devenus hors de prix. La disette fût dure durant l’hiver. Contrairement à nos voisins, nous avons très bien passé cette difficile épreuve hormis les quelques kilos en moins. En ce moment, nous attendons nos premières récoltes avec impatience.<br /> Le pétrole venant à manquer, nous nous sommes remis à la bicyclette, cela est bien pour notre forme. Nous en avons besoin car des meutes humaines rodent le soir dans l’attente d’un quignon de pain à dérober. Nous nous battons souvent pour sauvegarder notre maigre pitance. Vous seriez surpris de voir Chantal boxer la voisine pour récupérer ce qu’elle vient de nous voler. Toutefois, la crise a eu du bon, nous sommes revenus aux vraies valeurs ; les salades de Pissenlit, le bon civet de chats (soit dit entre nous, c’est bien meilleur que le ragoût de chien et plus aucun animal ne traine dans les rues) .<br /> Ne voulant pas vous culpabiliser, il ne m’a pas semblé opportun de décrire la réalité profonde mais juste une petite vision assez édulcorée de notre quotidien. La vie n’est pas toujours très sympathique mais nous nous en sortons, soyez en certain. En un mot profitez bien de votre séjour et attendez la fin de la crise pour revenir ou pas.
Répondre
C
Coucou mes petits Dubois<br /> Vous êtes dans mon coeur et vous y resterez et oui et c'est avec un immense plaisir que je vous envoie de temps en temps un petit colis et que bien entendu je continuerai,Ah bien oui ça va de soi. D'ailleurs si je peux vous envoyer quelque chose que vous ne trouvez pas là bas ou qui vous ferait plaisir surtout n'hésitez pas à me le faire savoir, je serai ravie de vous le faire parvenir. Et à mon tour de vous dire un grand grand merci pour toutes ces petites nouvelles que vous me donnez et l'envoi de ces petites photos qui respirent le bonheur, ça me réchauffe le coeur et en même temps ça me permet de vous voir évoluer là bas . Bisous,bisous mes petits Dubois. Chanchan qui pense très très fort à vous et qui vous souhaite tout tout plein de bonheur.
Répondre