LES VACANCES DE SYLVIE ET ANNA

Publié le par Famille DUBOIS

Maintenant que mes soucis d’informatique sont, en partie, résolus, je vais pouvoir vous donner (ENFIN !) des nouvelles de Sylvie et Anna.

Elles sont donc bien arrivées le samedi 14 novembre dernier par le vol de 5h30 ! Quelle idée de déranger les gens à une heure pareille !

C’est vrai que Sylvie nous a habitué, depuis déjà longtemps, à nous réveiller tôt le matin…

 

Malgré la chaleur (encore 32° aujourd’hui) et les moustiques, nos invitées se sont plutôt bien adaptées à la Polynésie.

Sylvie profite de ses petits enfants … et ses petits enfants profitent d’elle !

 

Le jour de leur arrivée, nos invitées ont pu partager une part de far breton pour l’anniversaire d’ELOUAN qui fêtait ses 9 ans en compagnie de ses copains d’école.

 

Les enfants ont très vite retrouvés leurs repères avec leur grand-mère, et notamment AMALRICK qui ne lâche pas sa grand-mère d’une semelle… au grand bonheur de ses parents qui n’ont pas à se lever le matin.

Et oui, Amalrick ne voit que par sa grand-mère et refuse d’être réveillé par qui que ce soit d’autre.

Quel dommage !

 

Sylvie a même pu accompagner Yanaël lors d’une sortie scolaire dans la vallée de FATAUA la première semaine.

 

Et comme c’est le cas pour tous nos invités, Anna et Sylvie ont terminées habillées … dans la piscine !

 


Et oui, même Sylvie y a eu le droit ...


Dans un prochain article, je vous raconterais le week end de Sylvie et Anna à MOOREA pendant que Yolaine et moi nous envolions pour BORA BORA.

 

Les photos du séjour de Sylvie et Anna :

http://www.les-breizh-iliens.com/album-1516739.html

Publié dans NOS INVITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> cher yanael<br /> je te souhaite un merveilleux anniversaire et que tu t'amuses bien<br /> GROS bisous<br /> HUGO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de passer un moment fabuleux sur votre blog!Votre famille est superbe!<br /> J'ai compris que vous étiez prof, je suis C.P.E et je demande la Polynésie pour 2010, or tout le monde me décourage prétextant qu'il faut des appuis, des coups de piston, etc...J'ai le max de<br /> points, mais servent-ils à quelque chose?!<br /> Pouvez-vous hors blog m'expliquer comment vous y êtes parvenus?!<br /> Bonne continuation dans votre vie si pénible!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> Salut,<br /> <br /> un petit coucou à tout le monde <br /> À ce que je vois vous faites toujours subir les pires préjudices à vos invités qui je penses ne regrètent pas leur petits<br /> (du moins pour sylvie) séjour.<br /> Et en attendant les photos de votre escapade à Bora et celles de sylvie avec ses chouchous à Mooréa, biz à tous et a+ <br /> <br /> ps: Je suis désolé (quoique ) je me suis trompé d'horaire une fois ou deux pour prendre des news par tel.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> On se doutait bien que c'était toi !<br /> Bien joué !<br /> <br /> <br />