MISS TAHITI 2011

Publié le par Famille DUBOIS

Le comité de Miss Tahiti 2011 a organisé ce samedi son deuxième casting. D'ores et déjà douze candidates sont en lice, c'est-à-dire les vahine de six communes, cinq vahine inscrites lors du premier casting, et une autre concurrente polynésienne attendue de métropole prochainement. Les organisatrices espèrent trouver quatre autres candidates. Avis aux beautés de Tahiti et des îles.  

Le comité de Miss Tahiti est une fois encore à la recherche de la plus belle fille de Polynésie française. Les castings se succèdent mais on ne s'y bouscule pas. À croire ''qu'elles font leurs timides !''.

Mais les organisatrices ne désespèrent pas. La tradition veut qu'elle accourent à la dernière minute, quelques heures avant la clôture des inscriptions.

Nouveau format

Miss Tahiti, cette année, c'est un nouveau comité et un nouveau format. Lequel veut changer l'image de ce prestigieux concours de beauté. Miss Tahiti ne sera pas uniquement une soirée d'élection, mais sera précédée par un show très contemporain.

En effet, le 9 juin, une soirée privée est programmée à l'hôtel Sofitel Tahiti, en partenariat avec American Express Ofina.

Ce sera l'opportunité pour tous de découvrir les candidates qui défileront sous les feux de la rampe. Une soirée plage, qui promet d'être très "glamour" avec jet d'eau et de lumière entrecoupée d'animations et de bonnes vibrations avec un concert.

Les volontaires du 24 juin

Les quinze ou seize candidates toutes candidates au titre d'ambassadrice de charme de la Polynésie française, le 24 juin, auront pour thème, cette année, ''le rêve''.

Sûres qu'elles feront rêver le public. Plus qu'une succession de défilés de mode, les candidates évolueront sur la scène de To'ata au rythme de musiques modernes. L'élection a en effet été "relookée" et placée dans le monde contemporain polynésien.

Une soirée qui promet d'autres nouveautés: le seul passage que le public retrouvera sera celui en tenue traditionnelle. À cet effet, trois prix seront attribués aux meilleurs costumes. Avis aux stylistes. D'autant que le meilleur costume primé sera ensuite porté par Miss Tahiti à l'élection de Miss France.

Publié dans REVUE DE PRESSE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> lesbretonnessontplusjolies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre