PANNE INFORMATIQUE

Publié le par Famille DUBOIS

Laissez moi vous raconter les raisons de mon absence sur les ondes depuis quelques jours :
Depuis le jeudi 12 novembre, mon portable, a rendu l'âme.... paix à son âme ...
Heureusement, j'ai un autre ordinateur !
Mais celui ci a aussi connu de gros signes de faiblesse depuis le week end dernier...
Me voilà donc sans le moindre ordinateur ...
Les 2 grands blessés sont partis passer quelques jours de convalescence chez Cyril et Marc, grands prêtres vaudous de l'informatique.
J'en profite pour faire un petit coup de pub, en espérant qu'il ne me fassent pas payer trop cher les réparations...

Chez CYBERNESIA INFORMATIQUE, vous trouverez des personnes compétentes,qui se plieront en quatre pour vous rendre service...
Quitte à boire une bière (mais pas plus de deux comme dit Marianne !) en votre compagnie, pendant que Marc s'occupe de vos soucis, Cyril saura vous faire patienter dans une ambiance des plus conviviales...

Malgré ces problèmes matériels, j'arrive tout de même à vous écrire ces quelques lignes en profitant du portable (tout neuf) qu'ANNA m'a gentiment mis à disposition...

Vous allez donc (enfin) pouvoir prendre des nouvelles d'Anna et Sylvie, qui nous ont rejoint sur le Fenua depuis samedi dernier ...

Publié dans REVUE DE PRESSE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article