REPRISE DU TRAVAIL ...

Publié le par Famille DUBOIS

Aujourd'hui jeudi 12 novembre 2009 ... jour de reprise de travail ... après exactement 13 jours de vacances.
Levé à 6h30, j'avais cours de 8h à 12h ... et me voilà déjà en week end ...
C'est immoral et inhumain de faire reprendre le travail juste pour une matinée !
Parti comme j'étais, je serais bien resté travailler toute la journée !
Oui, mais seulement on m'oblige à m'arrêter à midi, et à partir en week end qui plus est ! Et ce jusqu'à lundi 12h30 !
Vous ne trouvez pas cela injuste ?

Je sais ce que vous pensez ... je vais avoir tout le temps pour préparer l'arrivée de ma belle mère préférée samedi matin ... à 5h !
Et mes cours alors ! Qui va les préparer ?

Heureusement que j'ai une classe qui part en stage jusq'aux prochaines vacances ! Ca va me permetrre d'avoir un peu () de temps libre pour m'occuper de ma belle mère .

Aujourd'hui : 32° , il fait  trop chaud pour ne pas aller faire une petite sieste ...

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Dure vie quand même !!!!! J'imagine que tu es fatigué en plus !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu ne t'imagines même pas !<br /> <br /> <br />
G
<br /> Oh! Quel dommage !!! Il fait trop chaud pour travailler. "Pauvre petit choux" lol!!! 3 semaines sans tes élèves...Tu vas vraiment finir par t'ennuyer...Heureusement qu'il y a la plage!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> Enc.... déjà que j'avais pas envie de partir mais alors là j'ai encore plus envie de revenir.<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> c'est bien le Bora bora Thalasso & spa?<br /> <br /> http://www.ic-pix.org/index.php<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> Et bin penses à son week-end à Moorea...en fait non penses au votre à Bora (si il y a un jacuzzi, profitez en on vous en<br /> a viré la dernière fois)<br /> <br /> Ps: pour le téléphone elle en a parlé et se doutais très largement de bassesses éventuelles, qu'évidemment je ne me permettrais pas de mettre à execution...<br /> <br /> <br />
Répondre