WEEK END A BORA BORA

Publié le par Famille DUBOIS

Ce midi, nous venons d'amener Sylvie et Anna, en compagnie des enfants, au ferry en direction de MOOREA pour y passer le week end au Fare AUTE, au bord de la plage.
Pendant ce temps, Yolaine et moi prenons l'avion d'ici 1h30 en direction de ... BORA BORA !

Je vous laisse découvrir ce qui nous attend ...

http://www.tahiti.intercontinental.com/

Bon week end tout de même !!!

Publié dans BORA BORA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Vu le décor c'est un coup à proposer un petit frére ou une petite soeur dans la famille - Un peu de calme PIERRICK !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ouais ! Et avec tout ce qu'on a fait, il risque d'y en avoir des petites soeur ...<br /> <br /> <br />
I
<br /> C'était de l'humour bien sur, une façon de dire que ça a l'air superbe au contraire!! nous sommes heureux pour vous et la jalousie ne fait pas partie de nos défauts ni de notre vision de la vie<br /> mais nous en avons surement beaucoup d'autres !!<br /> Bises<br /> Los Chapalos<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Nous avions bien pris cela pour de l'humour.<br /> Prochain voyage ... sans doute LAS VEGAS ... en mars 2010!<br /> On vous embrasse.<br /> <br /> <br />
I
<br /> Pas terrible !! la mer a l'air terne, les chambres peu confortables, la vue bouchée et médiocre, les gens peu accueillants et les fonds sous marin peu attrayants !! cela ne vaut pas un bon week end<br /> sur les îles Kerguélen !! Vraiment vous commencez à nous faire pitié avec vos week-end tristes et monotones...heureusement que vous revenez bientôt !!<br /> Los Chapalaos<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ne percevrais je pas un soupçon de jalousie dans vos propos ???<br /> Ne vous inquiétez pas, on a quand même pensé à vous pendant ce week end ...<br /> Si si, je vous le jure !<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ouah !!! trop top !! j'ai dû faire à peu près tous les hôtels de luxe de Bora (notre passe temps préféré lors de notre unique jour de repos) mais je ne sais pas si celui là était ouvert en 1999. il<br /> parait que le club med à fermé à Bora !! normal je n'y suis plus !!!! grosses bises à vous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui, j'ai vu l'ancien responsable du Club Med à BORA. Il m'a dit qu'il recherchait une certaine "CATH" depuis quelques années pour ouvrir un nouveau club... Il avait l'air bien triste sans elle<br /> ...<br /> Bises.<br /> <br /> <br />