ON NE LES ARRETE PLUS !

Publié le par Famille DUBOIS

Après avoir terminé 9ème de la première phase de leur championnat, les poussins de l’AS ARUE débutaient donc la 2ème partie du championnat le week end du 28 mars dernier.

Un mini championnat, composé des équipes classées de la 6ème à la 10ème place, a donc démarré.

Très beau début de nos petits protégés qui ont débuté par 2 victoires.

Une première victoire, assez facile, face à l’équipe de JT sur le score de 2 à 0, les 2 buts ayant été inscrits par le buteur maison, le CRISTIANO RONALDO des surfaces Polynésienne, j’ai nommé YANAEL DUBOIS. (19 buts depuis le début du championnat)

Une ouverture du score sur son 1er ballon dès la 20ème seconde !

 

Deuxième match, bien plus difficile à négocier, face à l’équipe qui s’était classée 6ème lors de la 1ère  phase du championnat : AORAI.

Après avoir subi les attaques de leurs grands gabarits, et après plusieurs sauvetages de leur portier fétiche, ELOUAN DUBOIS, nos petits protégés ont commencé à progresser dans le camp adverse.

C’est sur une superbe passe décisive en profondeur de YANAEL que NATHAN est allé battre le gardien adverse.

L’AS ARUE remportait alors cette rencontre, contre toute attente, en se faisant tout de même une belle frayeur en fin de match lorsqu’ELOUAN arrêtait une frappe lointaine qui prenait le chemin des filets.

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Très chère famille Dubois!<br /> <br /> Votre réponse me déçoit quelque peu. Pas encore pro et vos enfants font déjà des caprices de diva. Pourtant Nicolas se faisait une joie de pouvoir partager sa chambre avec Yanael et m'a promis de lui préter sa playstation!<br /> Vos moqueries concernant Franck me chagrinent beaucoup! Vous êtes pourtant bien placés pour vous rappeler comme l'accent chti ne donne pas l'air éveiller. <br /> Je l'ai déjà surpris ayant une conversation construite avec Karim, bon ça allait bcp moins vite que sur le terrain, je le concède.<br /> <br /> Par ailleurs, je ne suis pas certain que de laisser vos enfants trop longtemps soit un bon calcul: le seul joueur issu de polynésie et évoluant en L1 est Marama Vahirua et il joue aujourd'hui à Lorient, et je ne parle même pas de sa période Nantaise, c'est tout de même moins brillant que Chelsea, Barça, Bayern etc. <br /> Et je ne parle pas des clubs italiens car je hais ces foutus ritals!<br /> <br /> Mais que cela ne tienne, connaissant un peu la réputation de casanova de pierrick, je me propose de venir squatter votre piscine en compagnie de ma femme Estelle Denis. Comme il n'arrivera jamais à élever son regard au dessus de la ligne de flottaison, je pourrai alors le convaincre bcp plus facilement.<br /> Pour que Yolaine ne soit pas trop jalouse je peux aussi demander à Yohann Gourcuff de nous accompagner. D'après ma femme il est encore plus beau en maillot de bain qu'avec des crampons.<br /> <br /> Avisez moi de vos disponibilités le plus rapidemment possible.<br /> <br /> Raymond.<br /> <br /> PS1: Chère Yolaine, ne vous inquiétez pas des futures manoeuvres de dissuasion de ma femme envers votre mari. Il s'agit juste d'enroler vos enfants chez les bleux. J'ai d'autant plus confiance qu'elle me confiait pas plus tard qu'hier en regardant vos photos, que le régime Hinano - Noix de coco que suit actuellement Pierrick, le faisait ressembler de plus en plus à son collègue de travail Pierre Ménès. Et elle est très à cheval sur les principes: No Zob In Job!<br /> Par contre Yohan est chaud comme un baraque à frite!<br /> <br /> <br /> PS2: Philou, c'est comme ça qu'on l'appelle à la pistoche du Canet, se demandait: sur la photo d'amalrick, il a une sacrée carrure! Il fait déjà de la muscu? Ou s'agit'il d'un gilet de sauvetage astucieusement camouflé sous un Lycra!<br /> Si c'est le cas, philippe n'est pas content du tout, il n'a pas envie de passer pour une baltringue chez les rosebeef!
Répondre
F
<br /> Très cher RAYMOND,<br /> <br /> Je ne pensais pas vous offenser par mes paroles.<br /> Aussi, je vous prie de bien vouloir m'excuser si celles si ont pu vous blesser.<br /> Je sais à quel point vous êtes connaisseur en signes astrologiques et sorcier vaudoux. Aussi, je ne souhaite pas que vous veniez me tirer ... les cartes ou encore me jeter un sort avec vos poupées<br /> vaudoux (vous savez, celles que vous cachez dans votre petite malette. Si si, c'est même FRANCK qui m'en a parlé).<br /> Sachez que mes enfants ont déjà été contactés par de grands clubs Européens. Les plus prestigieux d'entre eux ne sont autres que le FOOTBALL CLUB de BOUSBECQUES et le mythique club de l'AS<br /> BULLY LES MINES, dinch pô d'calais !<br /> Leur agent, un certains NANARD pour ne pas vous en dire plus, est en pleine négociations salariales avec ces grands clubs.<br /> Il a l'avantage de bien connaître le Nord de la FRANCE et se rend souvent du coté de BETHUNE pour des négociations. (Il paraît même qu'il connaît un raccourci pour s'y rendre en moins d'1 heure<br /> depuis PARIS ...)<br /> En ce qui concerne MARAMA VAHIRUA, sachez que nous sommes aussi en négociation avec sa soeur (RAKEL) que nous connaissons bien, de même que ses neveux (RAUHITI, REITINI et RAANUI) (Tu pourras<br /> vérifier auprès de tes connaissances au FC LORIENT, ce sont bien leurs prénoms. Riri, Fifi et Loulou sont à l'école avec ses neveux)<br /> <br /> AMALRICK, quant à lui n'en est qu'à ses balbutiements en natation. Il vient tout juste d'approcher le record du monde de 200 m nage libre détenu par M. PHELPS en 1'42''96 depuis le 12/08/08 aux JO<br /> de PEKIN (il en est à 1'43''05).<br /> <br /> Je sais qu'avec un peu d'entraînement, il devrait pouvoir le battre.<br /> <br /> En ce qui concerne votre venue, si vous venez avec votre femme, dites lui bien que le bronzage se fait en intégral à TAHITI. (Je sais que vous ne serez pas à votre avantage face à moi, mais<br /> j'essaierais de me faire discret...)<br /> Enfin, concernant GOURCUFF, ce n'est pas trop le style de YOLAINE. Aussi, elle vous demande de bien vouloir faire venir RIBERY à sa place ! Elle voudro ben voir euch' biloute !<br /> <br /> Merci encore pour le temps que vous consacrez à vous interresser à mes enfants, aussi, je ne manquerais pas de vous tenir informé de leur évolution.<br /> <br /> Et n'oubliez pas l'esprit d'EQUIPE ! (ou de L'EQUIPE) ... que j'attends toujours ...<br /> <br /> <br />
R
Bonjour les Dubois!<br /> <br /> Je suis de très pret les performances footballistiques de vos enfants Yanael Ronaldo et Elouan Lama! Je leurs adresse toutes mes félicitations et leur demande de se présenter à Claire Fontaine le Mardi 26 Mai afin qu'ils rejoignent les bleus pour la préparation des match amicaux France Nigeria et France Turquie début juin. Je suis en manque d'attaquant et il me faut un 3ème gardien.<br /> En plus ça fera causer les journalistes de l'équipe et de TF1, et j'aime bien les emmerder un peu.<br /> <br /> Merci de faire suivre ce message aux principaux interessés, je les attends avec impatience.<br /> <br /> amicalement <br /> <br /> Raymond.<br /> <br /> PS: Mon ami Ph. LUCAS, me fait vous dire qu'Amalerick l'interesse beacoup. Il pensait oublier Meulin au Canet mais une aventure polynésienne le tente beaucoup. "Ca aurait de la gueule et pi c'est tout" comme il dit.<br /> Il pense qu'une médaille aux JO de Londres est possible.
Répondre
F
<br /> <br /> Mon cher RAYMOND.<br /> <br /> <br /> Sache, pour ta gouverne, que les frères DUBOIS ne sont pas disponibles actuellement. Et oui, quand on voit RIBERY évoluer chez les bleus, ça donne vraiment envie de les emmener en stage à<br /> CLAIREFONTAINE, mais quand on l'entend parler, on se dit que les études sont sûrement plus importantes pour le moment.<br /> <br /> <br /> De plus, Lionel CHARBONNIER, entraîneur des moins de 20 ans de l'équipe de TAHITI s'interesse de très près à eux. Il compte même les emmener avec sa troupe pour les championnats du monde des<br /> moins de 20 ans (où l'équipe de FRANCE sera absente mais l'équipe Tahitienne sera bien présente).<br /> <br /> <br /> On hésite à les faire naturaliser TAHITIENS...<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de ton ami Philippe LUCAS, je l'a eu au téléphone avant hier. Il m'a donné toute une liste de produits interdits mais ô combien performants (le seul problème comme il dit, c'est<br /> que ça développe la libido... cf MANAUDOU), produit que je dois me procurer auprès d'un ami qui travaille un peu dans les produits biologiques du coté de COMBOURG.<br /> <br /> Pour finir, mon cher FRED, j'ai bien reconnu là ton "style" et il n'y a qu'une personne assez âgée dans mon entourage pour faire référence à BERNARD LAMA...<br /> <br /> <br /> <br />